Entre dans la ville de Gotham la ville la plus sombre et dangereuse. Survivra-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arthur Brown - Cluemaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Arthur Brown - Cluemaster Dim 26 Fév - 14:37

Arthur Brown
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

la quarantaine + Vilain + Divorcé + Américain
Arthur Brown est devenu le Maître des Indices  après avoir perdu à un jeu télévisé. Il devient alors un criminel qui sème volontairement des énigmes et des indices très élaborés sur son passage. C’est d’ailleurs ce petit défaut qui fait que le personnage reste un Super-vilain de seconde zone de Gotham City . Son but premier est d’avoir un avantage sur Batman  en découvrant qui se cache sous son masque.

A noter que ses délits l'ont souvent éloigné de sa fille. C’est suite à une promesse qu’il lui fait qu’il décide de calmer le jeu. L’idée est d’enfin mettre fin aux aller-retour entre son foyer et la prison. Mais la joie de la jeune fille est de courte durée, vu qu'il reprend sa carrière très vite, sous-entendant peut-être qu'il ne se fera plus arrêter. Elle décide donc de se créer un costume et prend de Spoiler. Elle qui rêvait de prendre le chemin inverse de son père peut enfin le faire, et dans son rôle de justicière, elle laisse des indices sur les activités du Cluemaster à la police et à Batman pour freiner ses plans. Le détective rencontre vite la jeune fille avec son acolyte Robin . D'abord suspicieux, ils lui accordent le bénéfice du doute et collaborent pour arrêter l'ennemi juré de Tim Drake et Stephanie. Le Maître des Indices  est rapidement arrêté, et sauvé par Batman  de sa fille qui souhaitait venger ses victimes. Heureusement le justicier et son sidekick la persuadent de le laisser en prison. Là-bas, on lui propose alors d’effectuer une mission suicide en intégrant le Suicide Squad. En échange, on « efface son ardoise » autrement dit, il paierait en une seule fois sa dette envers la société. Le Super-vilain accepte mais surtout afin que sa fille Stephanie Brown  soit fière de lui. La mission suicide porte bien son nom puisque ses collègues et amis Big Sir et le Roi du Temps meurent. De son côté, le Roi des Indices est sérieusement blessé. Comme promis, il est réhabilité mais découvre qu’il a effectué tout cela pour rien, sa fille ayant été tuée entretemps par Black Mask .

A présent, le Maître des Indices  a toutes les raisons du monde de détester Batman . Il se fait à présent appeler Aaron Black. Néanmoins, on apprend au même moment que Stephanie n’est pas morte suite à un échange de corps.

Il réapparaît finalement alors que Stephanie Brown  est devenue la nouvelle Batgirl . On apprend que le Super-vilain est à l’origine de la création des Reapers, un groupe de jeunes Super-vilains qui ont déjà affronté Batgirl justement.

Stéphanie Brown
Fille et ennemie
Stéphanie s'est toujours sentie abandonnée par son père. Elle ne l'aime pas. Elle a toujours détesté ce qu'il est. Sa mère et elle ont trop souffert des bêtises de Arthur. Elle ne comprend pas son obsession de connaître l'identité de Batman. Lui a horreur de la voir si proche de la Bat-family. Il est même jaloux de la relation de sa fille avec Batman. Il souhaite la faire venir dans son camp. Il aime sa fille au plus profond de lui mais n'aime pas ce qu'elle est. Il veut la détruire pour mieux la façonner à son image!

Batman
Ennemi
Il l'a toujours détesté. Il a toujours réussi à arrêter ses supers plans. Il n'aime pas ce qu'il représente et encore moins depuis que sa fille travaille avec lui. C'est son pire ennemi.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Arthur Brown - Cluemaster Dim 26 Fév - 14:44

Les précisions du scénario.

Pseudo : Non négociable c'est ainsi que ce nomme le personnage.

Avatar : L'avatar est négociable. Tant que l'acteur est blond et ou a la quarantaine.

Lien : Le lien entre les deux personnages est un lien qui doit être développé au fur et à mesure selon les RP. J'espère que ça vous plaira. Je suis ouverte à toutes propositions également si vous voyez autre chose pour faire évoluer ce lien. Il reste le père de Stéphanie.

Histoire : L'histoire que j'ai mis est celle résumé du personnage DC. Vous pouvez la remanier si vous voulez, si des choses ne vous plait pas. Après tout Stéphanie est devenue NightBird une héroïne totalement inventé. Donc, je vous laisse libre cours mais restez quand même correcte et dans la thème. C'est un super-vilain en premier lieu. A vous de voir plus tard en rp, si vous voulez qu'il revienne vers le bien. Mais il faudra du temps pour ça.

Niveau rp : Je ne suis pas difficile, mais j'attend quelqu'un qui fasse le moins de fautes possibles afin que ça soit agréable à lire.

Connectivités : Je sais qu'on a une vie en dehors moi la première donc je ne serais pas exigeante mais il faut tout de même passer et rp 1 fois si possible déjà.

Mot de la fin : Merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé. J'espère que ça vous plaira! Je ne mords pas je vous l'assure! Ce scénario est important pour Steph puisque c'est son père. Il y aura des tas d'aventures, des hauts des bas! Toi oui toi derrière ton écran, je t'attends!!

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Brown - Cluemaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1